La Pléiade : nouvelle saison lancée !

Découvrez la bande annonce de la programmation 2023-2024 et les photos de la soirée de lancement.

Dévoilée le jeudi 21 septembre, la saison 2023-2024 de La Pléiade fait la part belle au récit sous toutes ses composantes. Elément fondamental de notre culture humaine, le récit s’exprime aussi bien dans le mot que dans la musique et le geste. Autant de modes d’expression qui sublimeront les spectacles de la Pléiade pour cette saison qui s’adressera aussi bien aux adultes qu’au plus jeune des publics.

Une programmation à découvrir sans tarder dans la vidéo de présentation ci-dessous ou en consultant la page de La Pléiade. Réservez dès à présent vos billets en ligne sur www.billetterie-pleiade.fr. Bons spectacles à tous à La Riche !

Retour en images sur la soirée de lancement de la nouvelle saison de La Pléiade durant laquelle le Maire Sébastien Clément, son adjoint délégué à la culture et au patrimoine Patrick Sottejeau, et le directeur des affaires culturelles Thomas Lourenço, ont dévoilé l’intégralité de la programmation 2023-2024.

Une soirée égrainée de vignettes culturelles assurées par l’humoriste Jérôme Rouger qui a prodigué ses conseils aux spectateurs, en toute bonne et parfois mauvaise foi, et la danseuse de flamenco Emilie Pathenay. Un verre d’inauguration a clôturé la soirée dans le hall de La Pléiade, accompagné de la sélection musicale de l’artiste Nastasia Paccagnini.

Un avant-goût de la pluridisciplinarité et de l’éclectisme de cette toute nouvelle saison, entre théâtre, concerts, danse, humour, arts de la rue et spectacles jeune public... Visionnez la bande annonce de la saison ici : youtu.be/Ylh44I_265g