Les Rencontres de danses urbaines passent par La Riche !

Cie X-Press
Défilé et Flash Mob de danse hip-hop

Défilé
Centre ville de La Riche
Samedi 28 septembre 11h30
(départ place Maréchal Leclerc)

Cette année, près de 100 danseurs amateurs défileront dans les rues des villes organisatrices : La Riche, Joué-lès-Tours et Tours.
Si vous souhaitez participer à cette journée défilé remplie d’énergie, d’enthousiasme et de pur bonheur, que vous soyez danseurs amateurs ou non, nous vous invitons à passer deux dimanches de répétitions avec la Cie X-Press, Shag, Funky, Jimmy Dussiel, JPop, Simon Dimouro, Kevin Slevin et Marie pour apprendre des boucles de mouvements qui constitueront la chorégraphie déambulatoire. Rejoignez-nous pour ce marathon de la danse !

10h / 10h45 : déambulation centre ville de Joué-lès-Tours (RDV parking Super U)
11h30 / 12h15 : déambulation centre ville de La Riche (RDV place du Maréchal Leclerc)
12h30 / 14h : pique-nique place du Maréchal Leclerc à La Riche
17h / 17h45 : déambulation rue de Bordeaux à Tours (RDV parvis de la gare)

Inscriptions et informations aux répétitions : www.rdu37.info
Attention places limitées ! - Dès 12 ans - Gratuit

Flash Mob
15h / 15h15 : à l’Heure Tranquille à Tours
RDV à 14h45 autour de la fontaine, dès que vous entendez la musique, c’est à vous de DANSER !

Ouvert à tous, petits et grands, danseurs ou non, venez nombreux jumper. Une chorégraphie simple, dynamique et funky que vous pouvez apprendre en allant sur le site internet du festival : www.rdu37.info ou

Des répétitions sont proposées les mercredis 11 et 18 septembre au Centre social Équinoxe et le mercredi 25 septembre en extérieur