La Pléiade | Médiathèque | Equinoxe | Carré d’Ô |

Ville de la Riche

agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Les vacances de Toussaint à Tot’aime

L’accueil de loisirs propose de nombreuses activités pour les 3-11 ans du 25 octobre au 5 novembre. Inscrivez vite vos enfants et en route pour la fiesta de Coco !

Départ imminent pour la plus grande, la plus folle, la plus colorée des fêtes mexicaines ! Des vacances extraordinaires t’attendent à Tot’aime : ateliers création (piñata, couronne de fleurs, masques de calavera, sombrero...) jeux et découvertes (chasse aux squelettes, danse de Mariachis, guitare), maquillage, parade costumée... Mais aussi des sorties pour les petits (bois des Hâtes, musée des Beaux Arts) et les grands (château du Rivau, Maison de la magie, escrime).

Comment inscrire vos enfants

L’inscription préalable est obligatoire. L’enfant ne pourra pas être accueilli si le dossier d’inscription est incomplet. Ce dossier comprend :
- une fiche d’inscription (en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous),
- une fiche sanitaire (téléchargeable ici) avec copie des vaccinations,
- une attestation d’assurance en responsabilité civile,
- une attestation d’assurance extra-scolaire.

Tarifs : de 3,50 euros à 12 euros par jour selon quotient familial.

Renseignements au 02 47 36 24 24.

Information importante

L’ouverture de Tot’aime durant les vacances d’automne 2021 est soumise
à l’évolution épidémique et les mesures annoncées par les autorités.Des modifications et informations complémentaires pourront vous être transmises en fonction de l’évolution de la situation. Des sorties à l’extérieur de l’enceinte de Tot’aime sont organisées mais peuvent être modifiées ou annulées en fonction des annonces gouvernementales.


Pour en savoir plus sur l’accueil de loisirs Tot’aime : cliquez ici.