Bilan mi-mandat 2020-2023

Découvrez le bilan des actions menées par l’équipe municipale durant ses 3 premières années de mandat.

La ville de La Riche se développe, construit, s’équipe et se modernise pour répondre aux attentes et aux besoins de ses habitants. Durant les trois premières années de son mandat, l’équipe municipale a tenu ses engagements en termes de solidarité, d’aménagements urbains, d’embellissement, de respect de l’environnement, de tranquillité publique, mais également de développement des actions culturelles et sportives. Tout en demeurant attentive au bien-être des tout-petits comme des seniors, des familles comme des personnes isolées, des plus entreprenants comme des plus fragiles. Pour que La Riche soit plus que jamais une ville où il fait bon vivre !

Consultez le bilan mi-mandat 2020-2023 en cliquant ici.

Retrouvez les autres publications municipales en cliquant ici.