Salle des Fêtes

Fonctionnelle et modulable, la salle des fête peut accueillir des manifestations jusqu’à 300 personnes pour des activités associatives ou familiales (repas et fêtes de famille, banquets, réunions et conférences, lotos, brocantes...).


Le bâtiment, entièrement de plain-pied, est constitué d’un espace d’accueil (avec un sas, un hall d’entrée, un vestiaire, une buvette donnant à la fois sur le hall et la grande salle et des sanitaires), une grande salle de 300 m² modulable largement vitrée avec entrée indépendante, une petite salle de 32 m², une cuisine et des locaux techniques.

Les équipements intérieurs comportent une sonorisation avec vidéo-protecteur et écran motorisé et un parquet de 150 m². Le WiFi est disponible gratuitement dans tout le bâtiment et les accès sont sécurisés par un dispositif de badges.


Grande salle de 300 m²


Petite salle de 32 m²


Office / cuisine de 33 m²


Bar / buvette de 23 m² + vestiaire


Hall d’entrée de 44 m²

Espaces extérieurs en terrasse

Plans

> Plan d’accès à la salle

> Plan de la salle

Capacités d’accueil :

- Configuration « mariage, banquet » : 150 personnes assises et espace de danse ou 180 personnes assises
- Configuration « conférence » : 300 personnes assises
- Configuration « debout » : 900 personnes

Horaires :

- 1/2 journée : hors week-end sur un créneau de 6 heures (entre 8h30 et 2h00 du matin)
- à la journée : en semaine de 8h30 à 2h00 – en week end de 8h30 à 8h00
- forfait de 2 jours : de 8h30 (le 1er jour) à 8h00 (le 3ème jour)
- forfait 2 jours et 1/2 : du vendredi 14h00 au lundi matin 8h00

Les formules de mise à disposition :

Formule 1 : grande salle + toutes les annexes (hall, vestiaire, buvette, petite salle et cuisine)
Formule 2 : grande salle + les annexes hors cuisine (hall, vestiaire, buvette, petite salle)

Les tarifs

> Tableau des tarifs 2018
Le montant de la caution est de 1 000€

Principes d’utilisation de la salle :

La salle est équipée du mobilier permettant une occupation en configuration repas, loto, conférence :
- d’une sonorisation de type conférence,
- d’un vidéo projecteur et de son écran
- d’un bar / buvette équipé (armoires réfrigérées)
- d’une cuisine équipée (four électrique de cuisson, piano 5 feux gaz, hotte aspirante, four électrique de remise et de maintien en température, 2 armoires froid positif, 1 armoire congélateur, lave-vaisselle …)

Le vidéo projecteur est loué en supplément.
La Ville n’assure pas la location de vaisselle.

Rangement et nettoyage :

La salle doit être rendue rangée et nettoyée à l’heure de fin de l’occupation. Un état des lieux entrant est réalisé avant la mise à disposition et un état des lieux sortant permet de vérifier l’état des locaux.

Si l’occupant ne souhaite pas réaliser le nettoyage, il doit le signaler au préalable. Un forfait nettoyage sera facturé en plus de la mise à disposition.

Demande de réservation
>>> Télécharger le formulaire de réservation. <<<
Ce formulaire est modifiable, vous pouvez donc le remplir sur votre ordinateur, l’enregistrer et nous le retourner par mail.
A retourner à la.mairie@ville-lariche.fr