La Pléiade | Médiathèque | Equinoxe | Carré d’Ô |

Ville de la Riche

agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Vaccination Covid-19

Les résidents de la RPA Marcel du Lorier ont bénéficié d’une première injection organisée sur place dans les conditions sanitaires requises.

Une campagne de vaccination contre la COVID-19 était organisée par la ville de La Riche, le mercredi 10 mars à la résidence autonomie Marcel du Lorier. 48 résidents volontaires ont été pris en charge par deux infirmières tout au long de la journée dans une zone spécialement aménagée et régulièrement désinfectée, entourées de deux médecins larichois qui supervisaient les séances et assuraient l’examen des résidents, ainsi que de deux aides soignantes pour la surveillance après injection.

Des séances auxquels le Maire Wilfried Schwartz a tenu à assister pour exprimer le soulagement de la municipalité, qui a mis en place de nombreuses mesures destinées à assurer la sécurité sanitaire de nos seniors depuis le début de la pandémie. Il a également remercié les docteurs Masset et Jarry, ainsi que le personnel municipal mobilisé, pour leur investissement dans cette campagne de vaccination. La deuxième injection s’est déroulée le mercredi 7 avril.