Quinzaine de la parentalité

Deux semaines dédiées à la parentalité organisées par la Caf Touraine pour les parents et les professionnels du vendredi 24 mars au lundi 10 avril 2017.

Être parents, c’est grandir avec son enfant !

En partenariat avec les professionnels, les bénévoles et les collectivités locales, la Caf Touraine propose, aux parents et à toute la famille, 180 évènements gratuits sur 48 communes de l’Indre et Loire.
Rencontres, café-parents, ateliers, conférences, humour, ciné-débat, théâtre… pour vous, parents.
Spectacle, chanson, cirque, lecture, atelier, cuisine, ballade poétique… à partager en famille.
Une vingtaine de thématiques abordées autour de la parentalité pour soutenir les familles et les accompagner : la communication dans la famille, les nouvelles technologies, l’alimentation, le budget familial, les stéréotypes sexués, l’autorité, le harcèlement, le sommeil, les addictions, la gestion des émotions…

Retrouvez le programme des animations prévues sur La Riche ci-dessous