La Pléiade : nouvelle saison lancée !

Découvrez le teaser de la programmation 2021-2022 et les photos de la soirée de lancement.

Dévoilée le jeudi 23 septembre, la saison 2021-2022 de La Pléiade fait la part belle à l’humain sous toutes ses composantes : être(s) vivant(s), être(s) sensible(s), être(s) petit(s) et grand(s), être(s) ensemble et tout simplement être(s) humain(s)...

Une programmation à découvrir sans tarder dans la vidéo de présentation ci-dessous ou en consultant la page de La Pléiade. Bons spectacles à tous à La Riche !

Retour en images sur la soirée de lancement de la nouvelle saison de La Pléiade durant laquelle le Maire Wilfried Schwartz, son adjointe déléguée à la culture et au patrimoine Martine Allain, et le directeur des affaires culturelles Thomas Lourenço, ont dévoilé l’intégralité de la programmation 2021-2022.

Une soirée égrainée de vignettes culturelles assurées par la Ligue d’Improvisation de Touraine, La Belle Orange et le trio de musiciens L’alouette, qui a clôturé l’événement au rythme de musiques tziganes, russes, roumaines et bulgares qui ont enchanté les nombreux Larichois présents.

Un avant-goût de la pluridisciplinarité et de l’éclectisme de cette toute nouvelle saison, entre théâtre, concerts, BD-spectacle, danse, comédie musicale, humour, arts de la rue et spectacles jeune public... Visionnez la bande annonce de la saison ici : youtu.be/8ZS0aBC5G3M