La médiathèque fête sa rentrée !

Lectures, animations, ateliers et concert de jazz pour le lancement d’une nouvelle saison prometteuse.

De nombreux Larichois sont venus profiter des animations organisées dans l’après-midi et en soirée du 20 septembre à l’occasion de la fête de rentrée de la médiathèque : histoires et comptines pour les plus petits, ateliers, fresque participative éphémère, inauguration des kakémonos de Sophie Mourrat et Olivia Rolde, concert du quartet de jazz KiffKiff...

Une soirée festive et conviviale lancée par la directrice de la médiathèque Cécile Perrin, le maire Wilfried Schwartz et sa conseillère déléguée à l’action culturelle Claudie Rozas, avant le lancement de l’exposition « L’art Riche Expo » qui vous invite à découvrir les œuvres des artistes Larichois jusqu’au 19 octobre prochain (plus d’informations ici).