Inscriptions à l’école maternelle

Les enfants nés entre janvier et décembre 2016 pourront être accueillis, dès la rentrée de septembre 2019, dans les écoles maternelles de La Riche (écoles Henri Tamisier et Marie Pellin).

Les pré-inscriptions se feront en mairie du 1er mars jusqu’au vendredi 29 mars 2019.

Les parents devront compléter le formulaire de pré-inscription. Le formulaire est également disponible sur sur les équipements municipaux (Maison de l’Enfance, Accueils de loisirs Tot’Aime...) et en mairie.

La demande de pré-inscription sera à déposer par les parents en mairie du lundi au vendredi de 8h15 à 12h30 et de 13h30 à 17h, accompagnée des pièces suivantes :

- formulaire de pré-inscription complété
- copie du livret de famille
- copie de la pièce d’identité des parents
- copie d’un justificatif de domicile récent

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le service des Affaires Scolaires : téléphone : 02 47 36 24 24 – mail : affaires.scolaires@ville-lariche.fr