Cinéma : Houdini de Cédric Babouche

Une projection dans le cadre de l’exposition Pisteur d’étoiles

Harry, 12 ans, ne rêve que de tours de magie depuis sa plus tendre enfance. Mais Appleton, petite bourgade de la région des grands lacs, n’est pas le lieu rêvé pour faire ses preuves. Il a beau s’entraîner assidûment dans la grange familiale, il sait que son rêve sera bien difficile à réaliser. Il y a bien ce grand concours organisé par le maire de New York à l’occasion de l’inauguration de la Statue de la Liberté, mais Harry doit y être inscrit et adoubé par un magicien...

Houdini ou comment le petit Harry est devenu le grand Houdini ? de Cédric Babouche (France - 2014 - 56 min)

Mercredi 3 juillet à 14h30

Horaires d’ouverture, à partir du mardi 7 juillet :
- mardi et vendredi 14h / 18h
- mercredi et samedi 10h / 12h et 14h / 18h.

Service drive sur rendez-vous (1er étage de la médiathèque), jusqu’au 4 juillet inclus.
En ligne : http://lariche.opac3d.fr/search.php / Par mail : drive.mediatheque@ville-lariche.fr / Par téléphone : 02 47 76 60 80
- mardi et vendredi de 14h / 18h
- mercredi et samedi de 10h à 12h et 14h / 18h

Service retour des documents en continu (rez-de-chaussée de la médiathèque), jusqu’au 4 juillet inclus.
- mardi et vendredi de 14h / 18h
- mercredi et samedi de 10h à 12h et 14h / 18h

La boîte de retours extérieure demeure condamnée jusqu’à nouvel ordre.

Accéder à la page
    • Publications