Dix ans de Tot’Aime

Tot’Aime fête ses dix ans cette année et, pour l’occasion, les équipes de l’accueil de loisirs ont concocté un beau programme : repas partagé, musique et déambulation.

Cet été, l’accueil de loisirs Tot’Aime fête ses dix ans. Jeudi 13 juillet à partir de 19 h, les équipes de Tot’Aime vous accueilleront pour une soirée festive autour d’un pique-nique participatif : apportez votre repas pour un moment partagé et convivial (apéritif offert par la municipalité).

La fanfare Jumbo System se chargera de l’animation musicale sur place. Des navettes gratuites au départ du centre social Équinoxe permettront à tous de participer à cet événement. À 22 h, nous nous retrouverons place du Maréchal Leclerc pour une grande déambulation en musique vers le feu d’artifice.

Des bus sont proposés aux Larichois qui souhaitent se rendre à Tot’Aime. Départ 19 h à Équinoxe place du Maréchal Leclerc, retour à 22 h pour la déambulation. Merci de réserver vos places avant le 7 juillet 16 h au 02 47 36 24 24 ou par courriel à das@ville-lariche.fr

La consommation d’alcool est interdite dans l’enceinte de l’accueil de loisirs.